réplique Cartier Bijoux, incarnation Meng de cactus

Comme la marque nationale de bijoux de trésor nationale faux Cartier bijoux à la semaine de Paris pendant le grand voleur mode big thunder, grand lancement de leur dernière série de bijoux de haut niveau, l’un des plus remarquables est juste pour rejoindre le « Cartier Garden » cactus série, pas d’épines Aussi très Meng, je doute qu’ils voient le cactus « faux »!

Cartier Garden serie Cactus

Cartier Garden serie Cactus

Pour le trekking dans le désert, le cactus est leur «fleur de vie», pour qu’ils apportent espoir de survie. Et Cartier est de capturer ce, vigoureusement lancé Cactus de Cartier série de cactus de bijoux, ces bijoux centenaire semble semble trop «alternative» de choix, mais il est inventif pour nous d’apporter une nouvelle esthétique idées.

Quand nous voyons la série copie Cartier bracelet Cactus à la scène, nous ne pouvons pas s’empêcher d’être submergés par la créativité du concepteur et l’habileté du bijoutier. Cartier a restauré cactus silhouette très tridimensionnelle, mais aussi à l’or et la pierre précieuse dans un arrangement intelligent, vivement pour créer le genre de cactus immortel, les gens « veulent toucher, mais se rétracte. » La disposition du site entier d’un grand nombre de cactus, de viande et d’autres plantes dans la croissance du désert, vraiment les gens semblent à l’exposition au désert en général, afin d’aider les téléspectateurs mieux goût « fleur du désert » charme.

Cartier Garden serie Cactus

Cartier Garden serie Cactus

Mais puis revenir, au premier coup d’œil à cactus comme une inspiration de conception de bijoux, en effet certaines personnes incroyables, en particulier dans le jardin passé de Cartier, a été élégant, orchidée démon jouer un rôle de premier plan, il est apparu en 1925 dans le design Cartier, Et le style gracieux, a été une des musiques classiques de Cartier. Et le cactus et le tempérament de cette orchidée loin, mais aussi des plantes apparemment simples, comment entrer dans le Cartier « œil droit » il?

Cartier cactus, non seulement avec le corps entier des épines pour résister au monde extérieur des plantes tenaces, mais représente aussi le monde dur et réel, c’est ce charme unique pour attirer les designers Cartier. Pierre Rainero, directeur de l’image, du style et du patrimoine de Cartier, a déclaré que bien qu’ils aient envisagé d’autres fleurs, ils aimaient encore les réalités du cactus car ils pouvaient trouver la beauté dans cette réalité. Comme la qualité du cactus, l’équipe de réplique Cartier bijoux a également choisi de répondre aux difficultés, avec le travail qui nous a été présenté une aventure créative.

Cartier a vraiment pas déçu, avec une petite boule en forme d’émeraude, calcédoine rouge et lapis lazuli montrer gouttes de cactus vert et fleur de cactus charmant, le plus merveilleux est la combinaison de l’or et des pierres précieuses, de sorte que ces «petites plantes» semble vraiment Grandir hors du sentiment de la «peur» des épines comme, très vitalité, même étonnamment Meng est comment l’affaire?