imiter Cartier bijoux Classiques prononcées dans l’histoire de existe toujours

au cours des 150 dernières années, le nom cartier a été avec le plus célèbre des diamants, du « taylor – burton diamond » à « diamant » de beers » du diamant bleu, jaune diamond » et « southern star « rose, avant même les 4 siècle empereur moghol a donné à sa femme « taj mahal diamond a transfert à la  réplique cartier bijoux.

Ces rare dans le monde des trésors d’un éblouissement propriétaire au nom glorieux, est devenu l’histoire de bijoux presque toujours.

Le diamant Hope: bleu le plus célèbre de forage

Le diamant Hope: bleu le plus célèbre de forage

Diamond of hope est le plus célèbre de l’histoire d’un diamant bleu, au XVIIe siècle est produit à partir de l’Inde Golconda des mines, les diamants pour le type de type IIB, en forme d’oreiller après découpage lourd 45.52 carats. fondateur Pierre Cartier est « le diamant Hope » 18 propriétaire, 1911 de le vendre à McLean mondaine Evalyn Walsh, les États – Unis d’Amérique, diamant bleu de mosaïque couleur autour de 16 obus de petit diamant sert de forage principal.Harry Winston ensuite en 1949 pour le diamant et le don. Harry Winston then bought the diamond in 1949 and donated it to the Smithson Society (Smithsonian Institution)

Mughal Empire diamond seventeenth Century

Mughal Empire diamond seventeenth Century

Ce grain de diamant en forme de coeur est Elizabeth Taylor cadeau d’anniversaire de 40 ans, appelé « le Taj Mahal Diamond », dont l’histoire remonte au XVIIe siècle, l’Inde, le nom de surface à graver Jahan Reine Nour Empire moghol alors.Le diamant est incorporé en forme de coeur de jade, de manière à rouge de spinelle, petits diamants et de l’or de la décoration.Le collier de réplique Cartier bague, en particulier de la conception d’un Indien, un style de tissage de fil d’or, et un arc de coupe avec Ruby.

La bague de fiançailles de Grace Kelly

Une bague de fiançailles réplique

Une bague de fiançailles réplique

En 1956, le Prince Rainier III (Rainier III) et de l’engagement des États – Unis actrice Grace Kelly, Grace Kelly et donné une bague avec 8.78, carats de diamants.Ce diamant à l’aide de l’émeraude de découpe en forme, chaque Insert a une forme étagée sur les deux côtés longs de diamants, en particulier pour la conception de Grace Kelly par réplique Cartier Bague.