Les femmes aiment le faux bracelet d’amour cartier

cartier-amour-bracelet

cartier-amour-bracelet

Madekwe passa la soirée avec des amis, la rendit sobre et chic dans un pull Halston Heritage blanc sans bretelles, et se livra aux friandises placées dans la pièce. « La première chose que j’ai faite a été d’avoir du caviar », nous a-t-elle dit, alors qu’elle caressait un verre de champagne à la main. « Champagne et caviar. Et un faux bracelet Cartier Love. Je suis juste une fille terre-à-terre. Juste réel terre-à-terre « , elle a dit avec un rire.

Portant Cartier amour bracelet en or blanc

Portant Cartier amour bracelet en or blanc

Mais la meilleure astuce de Lozada réside dans sa façon spirituelle de mélanger les hauts et les bas: les bottes hautes Tom Ford et les rasoirs Asos, ou les sacs Louis Vuitton avec les Nike Air Force Ones. « Il s’agit de s’amuser », dit-elle. « Le bling n’est pas toujours un diamant, mais il peut toujours être mignon. Je mélange n’importe quoi: des imitation bracelet Cartier avec ceux de Claire.

Portant Cartier amour bracelet en or jaune

Portant Cartier amour bracelet en or jaune

Chaque femme devrait avoir un mélange éclectique de pièces contemporaines et vintage dans sa garde-robe de bijoux, avec chacune des pièces symboliques et significatives pour elle. Et vous ne pouvez jamais vous tromper avec un replique bracelet Love Cartier !