Marque de bijoux Cartier replique a lancé une nouvelle bague de mariage

Cartier Diamond bauge Réplique

Cartier Diamond bauge Réplique

Avril 29, 2017, chef de conception de bague de mariage cartier CEMNI Millennium joaillerie force de chanter Adu et Ye Hyunqing dans Yancheng Golden Eagle Mall a tenu un grand « Millennium bijoux cartier bague faux de mariage pour promouvoir Adu nouvelle chanson se rencontrent ».

Activités par un flux de peinture de sable à long terme, suivie par un spectacle de bijoux, de sorte que les bijoux dans le public, à l’audience intuitive série cartier d’esthétique unique de conception. Avec la musique en direct sonne, Ye Hyun-hyun vêtu d’une robe noire, remplie de vitalité juvénile dans la scène de l’événement, une couverture du moment « sombre » allumé l’atmosphère, mais aussi le public plus impatient d’après la propagande émotionnelle de la marque ambassadeur – Le retour d’Adu à l’apparence.

Après quelques années de musique, « chanson asiatique » Adu à porter une chanson pour le millénaire bijoux sur mesure « une promesse des milliers d’années » pour revenir sur la scène, avec une chaleur romantique pour exprimer l’amour intérieur de l’amour, d’exprimer leur amour dépenser des milliers d’années du serment, mais aussi porter la marque de bijoux Millenium CEMNI « par amour, une promesse de milliers d’années », la foi, souhaitent que les amoureux peuvent être vus dans l’alliance cartier, devenir attente de la vie de l’autre.

cartier love bague en or rose faux

cartier love bague en or rose faux

Bague de mariage Cartier, forgeant un « bourgeon », « fleur », « en pleine floraison », « gardien » et d’autres belles, les deux montrent une croissance différente de la beauté naturelle cartier, mais aussi un symbole de l’amour de l’amour, à les sentiments profonds, puis au processus élégant et élégant. Cartier bague en diamant en utilisant la section « très Hyun 101″ brevet du processus, de sorte que les gemmes pourpres brillent la plus grande lumière, et décoré avec le niveau de collection de musée « ruban d’or », restaurer la vraie beauté des bouquets de lavande.

Cartier bague replique en diamant avec ses bijoux et l’esthétique de la vraie compréhension, l’amour profond des sentiments sincères, dans chacun des bijoux, avec un processus de coupe de bijoux exquis, de sorte que l’amour du transparent, des milliers de visages et éblouissants se complètent, Témoin l’amour éternel.