Old Fung Cheung concessionnaire soupçonné d’infraction Cartier

Récemment, il ya des consommateurs dans le lao Feng Xiang Shop à Gansu acheté deux morceaux de bijoux, le résultat est trouvé pour être l’imitation de la marque internationale Cartier bracelet or copie produits, qui a suscité la préoccupation sociale. Il est entendu que bien que la Chine est le plus grand consommateur du monde d’or, mais la conception de « Shanzhai » phénomène de la marque internationale est grave, qui « Cartier, Prada est le plus imité. »

Bracelet d’or d’amour acheté par les consommateurs à Lanzhou, Gansu
Récemment, il ya des consommateurs dans le lao Feng Xiang Shop à Gansu acheté deux morceaux de bijoux, le résultat est trouvé pour être l’imitation de la marque internationale Cartier love bracelet faux produits, qui a suscité la préoccupation sociale. Il est entendu que bien que la Chine est le plus grand consommateur du monde d’or, mais la conception de « Shanzhai » phénomène de la marque internationale est grave, qui « Cartier, Prada est le plus imité.

Cartier-amour-Replique-bracelet

Cartier amour Replique bracelet

Old Phoenix Cheung Silver House pour acheter « faux bijoux
26 février 2017 et 23 avril, le consommateur m. Wang dans Lanzhou, province de Gansu, Lao Feng Xiang Huarun millions de magasins et Chengguan district Wangfujing shopping malls Old Phoenix Xiang Gold Shop, respectivement acheté un bracelet Love Golden et un anneau d’amour d’or, le prix est 9878 Yuan et 1943 Yuan respectivement. Ces deux morceaux de bijoux avec « Lao Feng Xiang » étiquette, et a émis une garantie et des factures régulières.
Dans la vue de beaucoup de personnes, dans les grands centres commerciaux les vieux comptoirs de plancher d’argent de Phoenix Cheung pour acheter des produits, mais également accompagnés par l’étiquette de vieux Fung Cheung, les livres de fidélité et les factures, le sentiment devrait certainement être authentique.