replique Cartier love Bracelet amour : Histoire derrière

Vous devez le voir par la célébrité, il est articles de mode culte bien-aimés, il est un moment classique remarque – bracelet love Cartier replique amour. Donc, vous êtes allez aimer jusqu’à quel point? Ce problème Cartier est maintenant composé des œuvres emblématiques.

Il a été remonte à 1969 à New York, bracelet love Cartier Imitation d’amour très reconnaissant à un jeune créateur de bijoux italien Aldo Cipullo. Cela peut être surprenant, mais l’apparence est inspirée par l’amour éternel de la ceinture et le symbole de l’éternité. Plutôt que de mettre simplement l’annonce sur le poignet, le bracelet avec deux moitiés en forme de C fermé, puis chacun des tournevis bracelet attaché miniature. Le symbolisme derrière eux est l’amour est quelque chose à laquelle il faut compter.

replique cartier love bracelet

replique cartier love bracelet

L’histoire raconte que les bracelets LOVE ne pouvaient d’abord être achetés que par des couples qui se rendraient leurs tourtevis. Lorsque bracelet love Cartier replique a présenté le bracelet, ils ont cimenté son symbolisme romantique de haut niveau en leur donnant des paires de célébrités de haut niveau comme Elizabeth Taylor, Richard Burton, Ali MacGraw et Steve McQueen. La légende prévoit même que certains hôpitaux de la ville de New York gardent un tournevis à bracelet LOVE dans le cas où les patients ont besoin de la pièce enlevée, dit Vogue.

« L’amour », a déclaré Cipullo, « est devenu trop commercial, mais la vie sans amour n’est rien, un faux néant. Ce que les gens modernes veulent, ce sont des symboles d’amour qui semblent semi-permanents – ou, du moins, exigent un tour à supprimer. Après tout, les symboles d’amour devraient suggérer une qualité éternelle.